Russell Westbrook s'énerve contre les journalistes

Russell Westbrook s'énerve contre les journalistes

Oklahoma City Thunder - Russell Westbrook - Stevens Adams

Alors que son équipe se trouve au pied du mur avec une nouvelle défaite face à Houston, Russell Westbrook s'est exprimé en conférence de presse.

Cette nuit, Houston et OKC s'affrontaient lors du Game 4 de leur série. Un match remporté par les Texans et ce malgré la très belle performance individuelle de Russell Westbrook. Auteur de son 3ème triple-double en 4 matchs de playoffs, le meneur du Thunder s'est exprimé en conférence de presse et était un peu remonté après les journalistes. Le contexte ? Le voici, une question posée à Steven Adams sur l'apport des remplaçants et de l'équipe lorsque Russell Westbrook est sur le banc. Adams n'a pas le temps de répondre, coupé par Westbrook.

 

Je ne laisserai personne tenter de nous diviser. Nous sommes tous une équipe. Si je vais sur le banc et que Steven se retrouve sur le terrain, c'est comme ça, je suis dehors mais nous sommes ensemble quand même. Nous sommes une équipe. Ne nous divisez pas. N'essayez pas de nous monter les uns contre les autres. Ce n'est pas Russell contre les autres gars. Ce n'est pas Russell contre Houston ! Je ne veux pas entendre ça. Nous jouons en tant qu'équipe et c'est tout ce qui compte.

 

Ambiance donc en conférence d'après-match. Même si il est clair que Russell Westbrook a raison sur le principe, on ne peut que constater que le reste de son équipe n'est clairement pas à son niveau, ni à la hauteur de la série. Steven Adams, Victor Oladipo et les autres vont clairement devoir se bouger sous peine de dire au revoir aux playoffs dès le prochain match qui aura lieu à Houston.