Russell Westbrook :''L'objectif est de gagner le titre''

Esseulé suite au départ de Kevin Durant parti sous le soleil californien, Russell Westbrook ne se démonte pas pour autant et pour lui, l’objectif du Thunder d’Oklahoma City reste le même, le titre NBA et rien d'autre !

Privé de Kevin Durant, Russell Westbrook considère toujours que l’objectif d’Oklahoma City reste le titre NBA. 

Présomptueux ? Très certainement, la star du Thunder n’a pas froid aux yeux et il s’exprime lors du Media Day :

 

C’est sans aucun doute différent. Ce n’est pas pareil, il nous manque Kevin, Dion et Serge. Ce sont des gars différents désormais, mais je suis heureux, prêt à commencer la pré-saison avec les nouveaux joueurs et apprécier le moment. Je pense qu’il faut s’habituer au moindre changement afin de réussir une transition. Chaque saison, l’objectif est de gagner le titre.

 

On oublie donc Kevin Durant (Golden State Warriors), Dion Waiters (Miami Heat) mais aussi Serge Ibaka (Orlando Magic). Mais Westbrook l'inconscient l’assure :

 

Chaque saison, l’objectif principal est de gagner le titre et c’est ce que je vais essayer de faire avec du leadership des deux côtés du terrain. Je vais juste jouer et essayer d’aider notre équipe à gagner.

 

Bien dit Russell mais OKC risque néanmoins de prendre un grand coup de froid. Un objectif comme le titre NBA nous paraît tout de même irréalisable pour le franchise d’Oklahoma City. Soyons sérieux.

Ailleurs sur le web