Russell Westbrook :''Je ne suis pas inquiet''

Russell Westbrook :''Je ne suis pas inquiet''

Russell Westbrook - Oklahoma City Thunder

En ce début de saison, les matchs se ressemblent pour le Thunder d'Oklahoma City. Ils se concluent souvent par une défaite...

Face aux Nuggets, le Thunder a une nouvelle fois flanché dans le quatrième quart-temps remportés 27 à 19 par les pépites (score final 102 à 94).

 

Une nouvelle désillusion pour OKC et son Big Three Russell Westbrook, Carmelo Anthony et Paul George. Ce n'est pas pour autant que Westbrook s'inquiète, bien au contraire Russ est enthousiaste malgré le bilan de 4 victoires et 7 défaites de sa franchise de coeur.

 

Je ne suis pas inquiet. J'aime les nuits comme cela. Nous sommes un groupe uni et j'encourage les gars à continuer ainsi. Je prends l'engagement quand continuant à jouer comme cela, je serais meilleur. Nous serons meilleurs, donc je ne suis pas inquiet.

 

Entendu Westbrook, les défaites s'enchaînent en ce début de saison et il ne faut pas paniquer. Nous donnons raison à Westbrook sur un point, nous sommes en début de saison et OKC n'a joué que 11 matchs. Cependant, le Big Three a bien du mal. On attend une domination offensive et des stars clutchs dans le money time. Pour le moment, nous n'en voyons rien, l'étincelle n'a pas encore jailli pour le Thunder.