Rien ne va plus pour les Raptors

Rien ne va plus pour les Raptors

DeMar DeRozan - Toronto Raptors - Paul Pierce - Washington Wizards

Les Rockets ont dominé pour la seconde fois les Mavericks et mènent désormais 2 à 0 avant de se rendre à Dallas. Le break des Rockets est réalisé dans le 4ème quart-temps sous les coups de génie de James Harden et ses 24 points, bien épaulé par un Dwight Howard en double double, 28 points, 12 rebonds et 2 contres. Pour Dallas, l’adresse est en berne avec seulement 37,1% pour l’équipe avec un tête de liste Monta Ellis et ses 24 points, mais à 8/23 aux tirs.

 

 

Game 2 toujours en Ohio, les Cavaliers ont de nouveau contrôlé le match face aux Celtics à l’image des 30 points à 50%, 9 rebonds, 7 passes décisives et aussi 6 ballons perdus de son King LeBron James. Kyrie Irving poursuit sa bonne série avec 26 points, 6 passes et 5 rebonds. Prochain match à Boston.

 

 

Après une terrible première victoire au Canada pour les Wizards, John Wall et Bradley Beal remettent çà pour mener 2 à 0 dans une série qui semble être à sens unique. Le duo de Washington compile 54 points, 28 points pour Beal, 26 points et 17 passes pour Wall. Toronto déçoit malgré la nouvelle bonne performance du meilleur sixième homme de la ligue, Lou Williams avec 20 points en sortie de banc. Prochain match à Washington, Toronto n’a plus le choix…