151

online

Richard Jefferson parle du record de LeBron James

Richard Jefferson parle du record de LeBron James

  

LeBron James vient de dépasser Michael Jordan au classement des scoreurs en playoffs. Richard Jefferson évoque le sujet.

On le sait tous que LeBron James est passé premier au classement des scoreurs en playoffs en dépassant Michael Jordan. A seulement 32 ans, le King compte pas moins de 5995 points à son compteur et serait donc le premier à dépasser la barre des 6000 points en phase finale ! Sachant qu'il lui reste encore quelques années devant lui, ce record risque d'augmenter, et pour Richard Jefferson il sera difficile de le rattraper :

 

Je veux qu'on enregistre ce que je vais dire parce que je veux être le premier à le dire. Son record, lorsqu'il aura terminé sa carrière, sera imbattable. Peu importe qui essayera de battre son record, il devra disputer 10 finales NBA et tourner à 30 points pour le titiller. Vu comme ça, ça met les choses en perspectives. Ce qu'il fait est à un niveau jamais vu. Dépasser Michael Jordan alors que vous être encore à l'apogée de votre carrière. Ce record sera imbattable. S'il marque 1000 points de plus, qui pourra disputer 10 finales NBA dans cette ère moderne, qui aura cette opportunité ? Aller en playoffs chaque année, tourner à 30 points, il faut avoir la longévité pour faire ça, la durabilité. La plupart des gars ont de la chance de jouer 10 ans, 15 ans, mais jouer 12 ans et aller en finales 10 fois et tourner à 30 points par marche, c'est impossible. Je ne serais pas en vie pour voir ce record être battu.

 

En seulement 13 rencontres lors de ces playoffs, The Chosen One en est déjà à 423 points ! Beaucoup de gens le voient capable de dépasser la barre des 7000 ou 8000 points en vue de sa forme physique, de sa régularité et surtout son niveau de jeu !

Ailleurs sur le web
Votre avis