Retour d'Evan Turner, de Lavoy Allen et d'Andrew Bynum à Philly

Retour d'Evan Turner, de Lavoy Allen et d'Andrew Bynum à Philly

Evan Turner - Philadelphie Sixers - Lavoy Allen - Andrew Bynum - Indiana Pacers

Retour d'Evan Turner, de Lavoy Allen et d'Andrew Bynum à Philly

Ce soir, Evan Turner et Lavoy Allen reviennent aux Sixers sur les couleurs d'Indiana, mais également Andrew Bynum.

C'était le trade de la trade deadline. Les Sixers ont réussi à se débarrasser du dilemme Evan Turner, en compagnie de Lavoy Allen, en l'envoyant du côté d'Indiana. Mais ce soir, les néo-Pacers reviennent à Philly, avec un autre Sixer, plus particulier, Andrew Bynum.

 

Ce soir, nous aurons droit à une explication sportive entre la meilleure de l'Est en plein doute, et une équipe de Philadelphie, qui s'enfonce dans la médiocrité et le ridicule du tanking. Maintenant, la grande interrogation reste l'accueil du public.

 

Il faut le reconnaître, les fans des Sixers ne savent pas très bien juger les transferts et les départs volontaires. Pour exemple, le retour d'Andre Iguodala, le franchise player des 76ers avec Doug Collins à ses ordres, mais transféré à Denver durant l'été 2012. A son retour avec le maillot des Nuggets, il a eu droit à des huées pas mérités.

 

Evan Turner a été décevant au cours de ses trois premières années à Philly, mais sa saison actuelle était prometteuse. Cependant, le dilemme régnait sur Turner et sur le fait d'être conservé ou d'être transféré. Dans l'optique du tanking aveuglant des Sixers, Turner a dû quitter le navire des 76ers pour de robustes Pacers, mais le public ne devrait pas le louper.

 

Lavoy Allen a eu de bons rendements à Philly, mais sa popularité est bien moindre que Turner. Mais celui qui risque d'avoir les plus vives hostilités du public reste Bynum. Saison blanche pour l'ancien pivot des Lakers lors de son transfert en 2012 pour Philadelphie. Bynum a fait plus parler de lui par ses débordements, ses errances en dehors du terrain et son manque d'implication pour revenir au plus haut niveau. Il concentre en quelque sorte, la frustration du public qui le tient pour responsable de la dégringolade des Sixers.

 

Mais au delà de ça, l'objectif des Pacers est de gagner, et de reprendre confiance après une mauvaise série en cours de quatre défaites de rang.