Reggie Jackson a failli signer aux Nuggets

Reggie Jackson a failli signer aux Nuggets

Reggie Jackson - Oklahoma City Thunder - Denver Nuggets
Crédit photo : USA Today

Un trade aurait pu envoyer le sixième homme du Thunder à Denver.

Reggie Jackson sera free-agent cet été. 6ème homme alors qu'il pourrait être meneur titulaire dans une autre équipe. Il va surement décider de quitter Oklahoma City comme l'avait fait James Harden quelques années plus tôt. Le Thunder veut donc le transférer afin de ne pas le perdre pour rien. Mais attention : les dirigeants de la franchise ne veulent pas le trader contre des petits joueurs.

 

Frank Isola du New York Daily News a affirmé que Jackson avait failli être transféré il y a quelques jours. En effet, le Thunder n'était pas loin de l'envoyer à Denver ! On ne sait pas en échange de qui et avec qui ou si d'autres franchises étaient impliquées mais on sait que le joueur n'était pas loin de partir jouer pour les Nuggets.

 

La source précise également que Reggie va sûrement se faire transférer avant la date limite de transfert. Même si OKC a annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée de le garder, c'est plus intéressant pour eux de s'en débarasser avant de le perdre à coup sûr l'été prochain.