117

online

Rajon Rondo de retour pour le game 5 ?

Rajon Rondo de retour pour le game 5 ?

  

Absent depuis deux matchs en raison d'un fracture au pouce droit, Rajon Rondo pourrait faire son retour cette nuit, pour le game 5.

Update : Rajon Rondo vient d'annoncer qu'il n'est pas apte à jouer le game 5. On en saura plus dans quelques jours concernant la date de son retour.

Il y a un énorme fossé entre le niveau de jeu affiché par les Bulls lors des deux premiers matchs de la série les opposant aux Celtics, et les deux matchs suivant où Rajon Rondo n'a pas pu jouer. Les fans de la franchise seront donc ravis d'apprendre qu'il y a une chance pour qu'il soit en tenue cette nuit, à l'occasion du game 5.

 

Selon Shams Charania de The Vertical, Rondo se prépare à tenter de jouer, mais aucune décision n'a encore été prise.

 

 

Chicago a bien dominé le début de la série face aux Celtics, ce qui leur a permis de mener 2-0. Malheureusement pour eux, Rondo s'est fracturé le pouce droit au cours du game 2 et il a été contraint de rater les deux matchs suivant. Les Celtics en ont alors profité pour revenir à 2-2. 

Normalement Rondo est censé reposer sa main pendant au moins deux semaines selon les médecins, mais le meneur ne l'entend pas de cette oreille. 

 

Jerian Grant et Michael Carter-Williams ont bien tenté de remplacer Rondo comme ils le pouvaient, mais cela ne s'est pas avéré être concluant. Isaiah Canaan est pour le moment annoncé meneur titulaire pour le game 5, mais qui sait, peut-être que Rajon Rondo réserve une surprise à ses fans.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()