Quincy Miller coupé, les Sixers déjà sur le coup ?

Quincy Miller coupé, les Sixers déjà sur le coup ?

quincy miller - denver nuggets - philadelphie sixers - alonzo gee
Crédit photo : Getty Images

L'ancien pensionnaire de Baylor va devoir attendre avant de jouer ses premières minute en NBA pour le compte de la saison 2014-2015.

Quincy Miller n'a pas réussi à convaincre les Nuggets de le garder plus longtemps.

 

Drafté en 2012 à la 38e place par Denver, l'ancien pensionnaire de Baylor devait devenir un bon role player au poste d'ailier. La saison dernière, Brian Shaw a décidé de plus l'impliquer dans la rotation des Nuggets. Il a ainsi participé à 52 rencontres, dont 16 en tant que starter, pour une moyenne de 4,9 points (37%, 32% à 3pts) et 2,8 rebonds en 15 minutes de jeu.

 

Selon Real GM, les Nuggets ont été récemment convaincus de la prestation d'Alonzo Gee qui a fait mouche lors de la confrontation face aux Blazer et notamment sa prestation défensive pour limiter les actions de Damian Lillard. La fébrilité du tir de Miller n'a fait que confirmer le choix de Denver.

 

Miller qui n'avait qu'un contrat partiellement garanti est donc sans franchise. Mais on peut lire dans le Philadelphia Inquirer que les Sixers, qui sont encore trop nombreux pour débuter la saison, vont aller chercher d'autres joueurs parmi ceux qui vont être prochainement coupé, comme c'est le cas pour Miller. Un maigre espoir tout de même pour désormais l'ancien Nugget.