Quincy Acy signe à Sacramento

Quincy Acy signe à Sacramento

Quincy Acy - Rajon Rondo - Rudy Gay - Sacramento Kings

L'été dernier, les Kings n'avaient pas la place pour garder Quincy Acy dans le roster, c'est ce pourquoi ils l'ont envoyé aux Knicks. Mais désormais, Sacramento accueille Quincy Acy les bras ouverts.

Quincy Acy a été choisi en 37ème position par les Raptors lors de la draft 2012. Il a joué 36 matchs avec la franchise Canadienne avant d'être échangé aux Kings dans le but d'acquérir Rudy Gay.

 

Quincy Acy sera donc un King durant les deux prochaines saisons à moins qu'il décline sa player option sur la seconde année. Le montant de ce contrat n'a pas encore été communiqué.

 

 

 La saison dernière, Acy a réalisé sa meilleure saison depuis le début de sa carrière avec une moyenne de 5,9 points, 4,4 rebonds et 1 passe en 18,9 minutes par match.

 

De retour à Sacramento, Quincy Acy rejoint une équipe beaucoup plus complète que lors de son premier passage en Californie avec une bonne récolte lors de la free agency avec les acquisitions de Rajon Rondo, Marco Belinelli, Caron Butler et Kostas Koufos.

 

Acy est un bon joueur de banc, énergique et très physique dans la peinture. Malgré un temps de jeu limité, Acy sera un bon back-up pour Sacto.