119

online

Portland se sépare de Festus Ezeli

Portland se sépare de Festus Ezeli

 

Le General Manager des Portland Trail Blazers a annoncé que le club n’activera pas la seconde année, optionnelle, du contrat du pivot qui n’aura pas joué une seule seconde avec ses nouveaux coéquipiers.

Arrivé à l’intersaison, en provenance des Warriors, pour solidifier le secteur intérieur de la franchise de l’Oregon, Festus Ezeli (27 ans, 2,11m) n’aura même pas eu le plaisir de porter les couleurs de sa nouvelle franchise. La faute à une vilaine  blessure au genou, traînée sur l’intégralité de la saison. Après l’élimination récente au 1er tour des playoffs par les Warriors, il n’aura fallu attendre que quelques jours pour que Neil Olshey, le General Manager de Portland, annonce la non-reconduite du contrat du pivot nigérien.

 

Nous ne le garderons pas. On reste en contact avec lui, en lui offrant tous nos services pour sa rééducation. Mais on ne peut pas à nouveau prendre le risque de lui garder une place dans l’effectif à un poste si important.

 

Festus Ezeli était arrivé dans l’Oregon pour être le pivot titulaire de cette équipe des Blazers, avec un contrat de 15 millions de dollars sur deux ans dont la deuxième année optionnelle. Désormais free agent, il est libre de signer dans n’importe quelle franchise.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()