126

online

Phoenix réfléchit à un trade pour DeMarcus Cousins

Phoenix réfléchit à un trade pour DeMarcus Cousins

  

Coincés dans les profondeurs de la Conférence Ouest, les Suns auraient proposé un pack de joueurs pour obtenir le All Star des Kings, DeMarcus Cousins.

DeMarcus Cousins alimente régulièrement les rumeurs de transferts. La dernière proposition émanerait du côté de Phoenix où le journaliste John Gambarodo d'Arizona Sports reporte que les Suns étudient de près la possibilité d'un échange avec les Kings. La franchise aurait mis sur la table un pack comprenant TJ Warren, Alex Len et un futur premier tour de draft pour obtenir l'intérieur de Sacramento. D'après Gambarodo, les deux stars des Suns, Eric Bledsoe et Devin Booker ne seraient pas concernés par cet échange.

 

 

Difficile de croire à un telle issue du côté des Californiens, puisque le front office de Sacramento serait prêt à accorder une extension de contrat à Boogie aux alentours des 200 millions, afin d'éviter qu'il ne devienne unrestricted free agent en 2018. Malgré le forfait de Rudy Gay, les Kings ne sont pas si loin de la 8ème place synonyme de playoffs à l'Ouest et vont surtout avoir l'avantage de jouer à domicile 11 fois sur les 13 prochains matchs. Les Suns, eux, devraient se montrer actifs lors de la prochaine free agency. Déjà fourni en jeunes talents dans leur backcourt, Phoenix est à la recherche de renforts dans la raquette. La prochaine draft étant très orientée sur les meneurs, il ne serait pas étonnant de voir la franchise d'Arizona échanger son futur pick.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()