Petite alerte pour Kristaps Porzingis

Petite alerte pour Kristaps Porzingis

Kristaps Porzingis - New York Knicks

Le joueur des Knicks s'est fait une petite frayeur face aux Nets en sortant du match à la suite d'un contact anodin. Son genou va être examiné.

Petit coup dur pour l'équipe de Gotham qui va peut être devoir se passer de son ailier fort pour le match face au Thunder. En effet il a quitté ses partenaires avant la fin du derby face à Brooklyn ressentant une gêne au genou. Le jeune letton ne s'alarme pas pour autant comme il le confie à ESPN

 

J'ai senti mon genou se dérober un peu et j'ai senti une petite douleur. Je ne me sentais pas bien. Donc c'est mieux d'être prudent. J'ai eu ce petit passage douloureux et c'est tout. J'espère que ce n'est pas trop sérieux

 

Rien de bien méchant donc, surtout quand on sait qu'il n'y eu aucun réel choc. D'ailleurs son coach Jeff Hornacek ne paraît pas trop inquiet : 

 

peuvent regarder et dire que c'est une bosse et rien d'autre. Je ne sais pas. 

 

D'ailleurs, le staff ne savait pas à l'issue de la rencontre si cette blessure devrait être examiné de plus près. En tout cas ce serait un coup dur pour la franchise de New York si Kristaps Porzingis venait à manquer quelques matchs quand on regarde son début de saison. En effet il s'impose comme le patron de l'équipe avec des statistiques impressionnantes (26 pts, 6.8 rbds et 2.2 ctrs) et entraîne avec lui toute la franchise qui fait un bon début d'exercice avec déjà 15 victoires pour 13 défaites. On espère le voir sur le terrain pour la réception d'Oklahoma dans un match qui sent bon la poudre, avec le retour de Carmelo Anthony dans son jardin du Madison Square Garden.