Paul Pierce a conseillé Rajon Rondo sur son retour

Paul Pierce a conseillé Rajon Rondo sur son retour

paul pierce - rajon rondo - boston celtics - dallas mavericks - danny ainge
Crédit photo : Getty Images
Paul Pierce a donné quelques conseils à son ancien meneur pour son retour à Boston.

Ce sera l'un des événements de la nuit, le retour e Rajon Rondo sur le parquet de Boston, mais avec les couleurs des Dallas Mavericks.

Ce retour sera chargé en émotion pour Rajon Rondo, lui qui a passé plus de huit saisons sous les couleurs de Boston et qui revient ce soir sur le terrain de ses exploits en tant que Maverick.

 

Paul Pierce et Kevin Garnett ont également connu ce retour au bercail avec des nouvelles couleurs, c'est pourquoi l'ancien capitaine des Verts a reçu quelques conseils de la part de son ancien mentor et leader, comme nous l'explique le meneur sur ESPN

 

"Il m'a simplement dit de bien cligner des yeux quand je vais voir ce qu'il va y avoir et de ne pas pleurer."

 

Effectivement, Rondo était la grande animation à Boston aujourd'hui. Cela fait seulement deux semaines que le meneur ne fait plus partie de l'histoire de Boston. Mais les journalistes présents ont trouvé un Rondo tout sourire, et qui s'est même amusé des nombreux médias qui sont venus couvrir cet événement dans le match. 

 

RR9 est également revenu sur ce 18 décembre qui l'a envoyé du côté de Dallas : 

"Je me suis levé et j'ai vu que Danny Ainge avait essayé de me joindre. Là, je me suis dit merde. C'est comme cela que cela s'est passé. Je l'ai appelé et il m'a dit de le rejoindre au bureau et voilà le reste s'est passé."

 

"Je suis reconnaissant d'avoir joué dans une organisation sportive comme celle des Boston Celtics. Cela a commencé le jour où Danny et le co-propriétaire Wyc Grousbeck ont cru en moi le premier jour, jusqu'au jour où ils m'ont transféré. De plus, la façon dont les fans m'ont supporté et encouragé depuis le premier jour, c'est une expérience incroyable. Je suis reconnaissant de tout cela, d'avoir la chance de vivre ça."

 

"Dallas est un bon endroit pour moi. Danny et Wyc auraient pu m'envoyer n'importe où. Mais je pense que l'on a vu la classe de ces gars qui m'ont envoyé dans une organisation où j'ai beaucoup donné, et ils m'ont envoyé là où je pouvais exceller et avoir la chance de gagner un titre NBA avec une équipe de ce calibre. Je les remercie beaucoup pour ça."

 

Larmes, pas larmes ? Réponse ce soir à 1h30 (heure française) au TD Garden.