Paul Millsap remplace Anthony Davis au Shooting Stars Contest

Paul Millsap - Atlanta Hawks - Anthony Davis - Shooting Stars Challenge - Scottie Pippen - Elena Donne - NBA
Paul Millsap va remplacer Anthony Davis...
820
lectures
Avis

Paul Millsap participera finalement au Shooting Stars Contest.

Anthony Davis avait été sélectionné pour participer au Shooting Stars Contest. Concours d'adresse dans lequel trois équipes composées d'un joueurs NBA, d'une ancienne star NBA et d'une joueuse WNBA, s'affrontent. Davis devait faire équipe avec Scottie Pippen et Elena Donne qui joue pour l'équipe du Chicago Sky.

 

Mais Davis s'est blessé à l'épaule droite et est donc forfait pour le All-Star Game et pour le Shooting Stars Challenge. Pour le match, c'est Dirk Nowitzki qui va le remplacer et on a appris récemment que c'était Paul Millsap qui allait participer au Shooting Stars Contest à sa place. Encore un Hawk ! Il y en a quatre au All-Star Game, deux au Skills Challenge, un au Three-Points Contest et un au Rising Stars Challenge.

 

Millsap tourne à 34,6% à 3-points et à 44% à 2-points. Pas réputé pour son tir extérieur, on se demande bien comment son équipe pourrait s'imposer. Il faudrait qu'elle marque le fameux tir du milieu de terrain pour espérer concurrencer les autres équipes, composées de tireurs d'élite. Mais le principal dans ce genre de concours, c'est de s'amuser.

Ailleurs sur le web