Paul George déclare sa flamme à Russ

Paul George déclare sa flamme à Russ

Paul George - Russell Westbrook - Oklahoma City Thunder

De la "Bromance" dans l'air à OKC. Paul George sous-entend qu'il restera à Oklahoma City grâce à Westbrook !

Vous êtes supporters des Lakers ? Vous attendez avec impatience la Free Agency 2018 ? Si oui, ce qui suit ne va pas vous plaire... Car oui, Paul George a laissé sous entendre son envie de continuer l'aventure à OKC. Merci qui ? Non pas Jacquie... Merci Russell Westbrook

 

L'ancien Pacers s'est montré ravi du soutien apporté par son coéquipier après sa non-selection au All-Star Game 2018 en laissant sous-entendre que cela pourrait jouer dans la balance au moment de la Free Agency

 

Russ est la raison pour laquelle cette décision devient plus facile à prendre. C'est un joueur droit qui protège ses coéquipiers - a-t-il avoué à ESPN.

 

Mardi, Russell Westbrook a déclaré que la non-sélection de l'ailier d'OKC était un "scandale". Mercredi, Paul george est revenu sur l'absence de son coéquipier dans le cinq de l'Ouest. 

 

C'est incroyable d'avoir un coéquipier qui assure tes arrières et pour être honnête, il devrait être titulaire. Il est MVP, il est le meilleur a son poste, il aurait du être titulaire - a-t-il estimé. 

 

Même chauve, Magic s'arrache les cheveux.