Pas de Playoffs pour Paul George

Pas de Playoffs pour Paul George

Paul George - Indiana Pacers

Seconde partie des résumés de la dernière nuit NBA de la saison régulière avec une victoire en prolongation de Cleveland et une victoire de prestige pour Miami, éliminé des Playoffs 2015.

Côté Est, Brooklyn a dominé Orlando avec un Bojan Bogdanovic qui prend feu en sortie de banc, 28 points pour l’intérieur des Nets. Nikola Vucevic termine bien la saison avec un double double, 26 points, 11 rebonds et 5 passes décisives.

 

Cleveland a eu tout le mal du monde pour se défaire des Wizards en prolongation. Bien entendu, LeBron James s’est reposé en tant que spectateur et Kyrie Irving a été économisé en réserve de la guerre des tranchées en Playoffs.

 

Les Knicks terminent leur saison comme ils l’ont commencé, une claque face aux Pistons (-22) de Reggie Jackson, 24 points et 11 passes.

 

Pour le Heat privé de Playoffs, l’équipe B bat les Sixers avec 34 points, 11 rebonds et 8 passes du bencher Michael Beasley. Dwyane Wade n’a pas joué…

 

Match hyper important pour les Pacers qui succombent aux Grizzlies dans le match de la peur. Indiana n’ira pas en Playoffs, la faute probablement à l’énorme match de Marc Gasol, auteur de 33 points et 13 rebonds. Paul George n'a joué que 12 minutes pour 2 points. See ya next season !

 

Golden State enregistre son 67ème succès de la saison avec une victoire face aux Nuggets de Denver. Les stars sont économisés et pourtant en seulement 16 minutes de temps de jeu, Klay Thompson affole les compteurs avec 25 points !

 

Enfin, dans un match sans enjeu, les Kings dominent les Lakers. DeMarcus Cousins et Rudy Gay n’ont pas pris part à la rencontre.

 

La vraie saison peut enfin commencer !