120

online

Pas de Butler aux Cavaliers, George dans le viseur des Lakers...

Pas de Butler aux Cavaliers, George dans le viseur des Lakers

  

Finalement Jimmy Butler n'ira pas aux Cavaliers de Cleveland dans le cadre d'un échange. Quant à Paul George, les discussions sont déjà en cours avec les Lakers de Los Angeles.

Un renfort pour Cleveland ? Très certainement mais dans tous les cas de figure, ce ne sera pas Jimmy Butler. L'arrière des Bulls, âgé de 27 ans, a fait comprendre son envie de rester à Windy City.

 

Selon une source fiable mais secrète d'ESPN, le joueur aurait fait part de son envie de poursuivre avec Chicago et d'emmener la franchise dans les hautes sphères de la Conférence Est. Cela reste encore à prouver...

 

Ce qui n'empêche pas les Celtics d'être sur le pont, en meilleure posture, et de tenter l'échange de leur 3ème choix de Draft (Josh Jackson de Kansas) contre le All Star. Néanmoins, il en faudrait certainement un peu plus pour que Chicago lâche son joueur même si les Bulls n'ont pas caché leur enthousiasme pour Jackson.

 

Concernant Paul George, les Pacers d'Indiana seraient déjà en pourparler avec la franchise Californienne des Lakers. Los Angeles semble vouloir faire bouger les choses à l'image de Brook Lopez échangé contre D'Angelo Russell. En tout cas, Magic Johnson souhaite monter une équipe capable de s'incruster en playoffs et ce, dès la saison prochaine. L'acquisition de Paul George en leader serait tout simplement parfaite pour épauler les jeunes joueurs. La monnaie d'échange pourrait bien être le choix numéro 2 de la prochaine Draft et Indiana ne souhaite pas voir partir son joueur en 2018 sans contre partie. Nous en aurons vite le coeur net puisque la Draft va avoir lieu dans la nuit de Jeudi à Vendredi.

Ailleurs sur le web
Votre avis