Où va signer Greg Monroe ?

Où va signer Greg Monroe ?

Greg Monroe - Boston Celtics - New York Knicks - Los Angeles Lakers - Portland Trail Blazers - Milwaukee Bucks
Greg Monroe ne portera plus ce maillot la saison prochaine.

Greg Monroe va rencontrer les Celtics, les Knicks, les Bucks, les Lakers et les Blazers.

Greg Monroe va rencontrer cinq franchises où il pourrait éventuellement signer. Les Boston Celtics, les New York Knicks, les Milwaukee Bucks, les Los Angeles Lakers et les Portland Trail Blazers. Pas de Pistons en vue donc pour l'intérieur qui a déclaré ne "pas vouloir être là où il n'était pas désiré". Un choix compréhensible sachant que la franchise est en pleine reconstruction.

 

Monroe a expliqué qu'il souhaitait un contrat de deux ans avec, en plus, une player option. Il a indiqué qu'il étudierait toutes les options qui s'offriraient à lui.

 

Si les Knicks et les Lakers font figure de favoris pour le signer, l'arrivée de Marc Gasol à New York ou de DeMarcus Cousins à Los Angeles pourrait laisser des chances aux autres équipes. Les Bucks ont un projet sportif intéressant sur le long-terme, comme le veut Greg, et un rôle important à lui proposer. Même chose pour les Celtics qui pourraient faire de lui le Franchise Player de l'équipe. Enfin, signer à Portland en cas de départ de LaMarcus Aldridge serait une très bonne chose pour lui. Il arriverait dans une équipe solide et aurait un rôle de lieutenant de Damian Lillard que peu de joueurs refuseraient.

 

Monroe a plusieurs jours pour faire son choix. C'est une décision importante qui peut changer le cours de sa carrière. Il doit prendre en compte tous les facteurs, qu'ils soient financiers ou sportifs.