222

online

Orlando veut recruter un scoreur

Orlando veut recruter un scoreur

 

Actuellement douzième de la Conférence Est, le Magic n'est pas au niveau attendu alors les dirigeants comptent bien faire bouger les choses avec un transfert...

Auteur d'une free agency pour le moins étonnante, le Magic a entamé cette saison 2016-17 avec un effectif déséquilibré. C'est sans réelle surprise que les Floridiens se retrouvent avec un bilan inquiétant de 10 victoires pour 15 défaites.

Pour rester dans la course aux playoffs le Magic va devoir régler ses sérieux problèmes offensifs car les hommes de Frank Vogel possèdent tout de même la seconde pire attaque de la ligue.

Dans cette optique le Magic songe à monter un trade pour acquérir un scoreur, selon le Orlando Sentinel.

 

Évidemment Mario Hezonja est le plus susceptible d'être utilisé comme monnaie d'échange, lui qui n'a toujours pas réussi à véritablement lancer sa carrière NBA. 

Cette saison le Croate tourne en moyenne à 3,8 points à 31,6% aux tirs et à 19,4% à 3 points en 11 minutes. Avec de telles statistiques le cinquième choix de la draft 2015 est bien loin des attentes placées en lui.

Nikola Vucevic n'est lui non plus à l'abri de se faire transférer. En difficulté depuis que Frank Vogel le fait jouer en sortie de banc, Vucevic n'est pas contre l'idée de quitter la Floride si cela lui permet d'avoir de nouveau des responsabilités. 

 

Les deux Européens sont les favoris pour être utilisés comme monnaie d'échange dans quelques semaines, mais reste à voir ce que le Magic pourra obtenir en contrepartie. Il ne faut pas non plus oublier que Evan Fournier s'impose peu à peu comme le leader offensif incontesté de cette équipe, alors recruter un arrière ne sera certainement pas l'option sélectionnée par la franchise floridienne.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()