254

online

Nouvelle saison blanche pour Dante Exum ?

Nouvelle saison blanche pour Dante Exum ?

 

Terrible nouvelle pour Dante Exum qui risque de nouveau de réaliser une saison blanche après une dislocation de l'épaule gauche.

Dante Exum avait manqué la totalité de sa saison sophomore (2015-2016) après s'être déchiré les ligaments croisés en jouant pour l'Australie. Deux ans plus tard les galères font leur retour lors d'un match de pré-saison face aux Suns dans lequel Exum se retrouve au sol après un choc avec T.J Warren. Le meneur du Jazz rejoint le vestiaire avec un masque de souffrance sur le visage et une épaule démise, résultat il pourrait manquer la totalité de la saison 2017-2018 puisque des ligaments de l'épaule sont touchés. 

 

 

La rotation du Jazz à la mène ne sera donc pas très profonde cette saison puisque derrière Ricky Rubio il n'y a plus que Raul Neto

Donovan Mitchell risque d'avoir quelques minutes au cours de la campagne 2017-2018 où il devra lui aussi mener l'attaque du Jazz, même s'il est bien plus à l'aise sur le poste 2.

 

Si Dante Exum est bel et bien out pour la saison, le Jazz pourra alors utiliser la disabled player exception, ce qui leur permettrait d'avoir un montant de 2,5 millions de dollars à dépenser dans une nouvelle recrue. La franchise devra cependant couper l'un de ses quinze joueurs pour être éligible à cette exception.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()