Réaction du Thunder après une nouvelle défaite

Réaction du Thunder après une nouvelle défaite

Oklahoma City Thunder - Paul George - Russell Westbrook - Billy Donovan

Nouvelle défaite pour l’équipe de Billy Donovan, hier soir contre les Hornets de Charlotte. Rien ne va plus pour le Thunder d'Oklahoma City.

Battu 116 à 103 à domicile par les 13ème de la Conférence Est privé de Cody Zeller et de Nicolas Batum, le Thunder doit réagir et vite. Avec un bilan décevant (9ème à l’Ouest : 12 victoires, 14 défaites), les réactions semblent être disparates à propos de l’avenir de l’équipe.

 

Russell Westbrook est relativement confiant :

 

26 matchs, il y a 82 matchs dans une saison.

 

Paul George, quant à lui, reste sur ses gardes :

 

Avec le talent que nous avons, il est évident que ce n’est pas là que nous voulons être. Mais nous restons optimistes sur le futur et ce que nous pouvons faire. Nous devons trouver un moyen de gagner soir après soir. Nous ne sommes pas inquiets, mais nous devons commencer à mieux jouer. On arrive à un moment où nous ne pouvons pas nous permettre d’en être là. Nous ne pouvons pas dire que nous allons résoudre çà mais à un moment, ça doit s’arrêter.

 

Billy Donovan fait preuve d’enthousiasme et malgré la défaite, il essaye de tirer les points positifs de cette rencontre :

 

Aussi fou que ça puisse paraitre, j’étais vraiment satisfait de la façon dont nous avons joué en attaque ce soir. Je trouve que nous avons vraiment généré de bons shoots ce soir. Même si l’adresse n’était pas au rendez-vous, je pense que les joueurs ont essayé de faire les choses qu’on leur a demandé de faire, en terme de circulation du ballon, et ce pendant les 48 minutes.  

 

Espérons que les paroles du Marsupilami soient vraies et que le Thunder redresse la pente pour retrouver sa légitimité en playoffs 2018 !