257

online

Nikola Mirotic continue d’éviter Bobby Portis

Nikola Mirotic continue d’éviter Bobby Portis

  

Quatre semaines après avoir été envoyé à l’hôpital, Mirotic est encore loin d’avoir pardonné son coéquipier.

Nikola Mirotic a fait son retour avec le groupe ce matin lors de l’entrainement collectif depuis la bagarre survenue avec Bobby Portis qui l’avait envoyé à l’hôpital avec des fractures au visage et une commotion. Pour l’instant, Mirotic refuse de répondre aux messages de Portis et également de partager son vestiaire. L’ambiance doit donc être plus que pesante à l’entrainement, d’autant plus que presque personne dans l'effectif ne semble prendre la défense de l’espagnol, dont il était dit qu'il avait eu un mauvais comportement lors du training camp. De son côté Bobby Portis, qui doit être bien content de ne pas avoir été écarté définitivement de l’effectif suite à cette histoire, semble vouloir apaiser les choses.

 

Je suis quelqu'un qui a un fort caractère, mais qui ne se prend pas la tête. Je ne suis pas allé vers lui. Mais s'il m'approche, je l'accueillerai à bras ouverts.

 

Du côté du front office des Bulls, on commence à s’impatienter puisque Mirotic avait déjà jusque-là le droit de s’entrainer à des horaires différents de ses coéquipiers. John Paxson, dont la côte de popularité n’avait pas besoin d’une pareille histoire aussi mal gérée, a réagi à cette situation.

 

Il faut comprendre que nous n’allions pas pouvoir toujours accepter ses demandes. Quand il sera en bonne santé, et parce qu’il est dans notre effectif, il doit être là quand l’équipe est là. Ça fait partie du contrat. On veut qu’il soit là plus souvent et c’est à lui de faire en sorte que ça arrive.

 

Il est fort à parier que Nikola Mirotic sera impliqué dans un trade assez vite après le 18 janvier prochain. D’ici là, l’ambiance ne semble pas prête de s’arranger.

Ailleurs sur le web
Votre avis