Bradley Beal : objectif playoffs

Bradley Beal : objectif playoffs

Les Wizards n'ont pas participé aux playoffs depuis 2008. John Wall a affirmé que la franchise de la capitale retrouverait les playoffs la saison prochaine et pour ce faire, les Wizards pourront compter (on croise les doigts) sur l'intégrité physique du duo Wall/Beal.

La saison passée, John Wall a manqué 33 matchs et Beal 26 et figurez que l'arrière sophomore rejoint John Wall sur son analyse de l'exercice 2013/2014 et ne voit pas pourquoi les siens n'accèderaient pas aux playoffs la saison prochaine, c'est ce qu'il explique à Hoopsworld :
"Notre priorité à nous deux est de rester en bonne santé. Je pense que si nous parvenons à ne pas nous blesser, nous serons une bonne équipe. Nous avons montré la saison passée que nous pouvions rivaliser et battre n'importe qui. Donc c'est une réalité pour nous, ceci dépend de nous. Nous avons juste à nous rendre sur le terrain et appliquer."
Webster a re-signé, Maynor est arrivé tout comme le numéro 3 de la dernière draft, Otto Porter. Malgré cette relative discrétion lors de la free agency, Beal se réjouit des décisions prises par la franchise et semble motivé pour l'avenir :
"Il y a eu beaucoup de transferts. De nombreux joueurs ont changé d'équipe, ça va être différent, mais j'adore notre équipe. Nous n'avons pas réalisé beaucoup de trade mais nous avons un groupe solide et nous allons travailler à partir de cette base."
Les Wizards ont terminé avec un bilan de 29 victoire pour 53 défaites la saison passée mais on souffert de l'absence de nombreux joueurs. En effet, seuls trois joueurs ont participé à plus de 70 matchs la saison passée. Les deux jeunes stars de DC semblent pleinement enthousiastes pour la saison prochaine, peut-être trop ? Ou pensez-vous concrètement que les Wizards réaliseront une énorme saison 2013/2014 et atteindront la postseason ? Wait and see...