Bradley Beal ne jouera ni la Summer League ni le Camp du Team USA

Bradley Beal ne jouera ni la Summer League ni le Camp du Team USA

L'arrière des Wizards Bradley Beal va manquer l'intégralité de la Summer League et ne rejoindra pas le camp du Team USA en raison d'une blessure délicate.

Il avait tapé dans l'oeil de Randy Wittman cette saison. Le rookie s'est illustré avec 13,9pts (41% et 39% à trois points) en 31 minutes de jeu. En janvier, il avait profité d'un temps de jeu plus important pour 15,5pts (46% et 48% à trois points).

Mais sa saison a été écourtée par une blessure sérieuse au péroné droit, un traumatisme lié au stress. Avant de soigner la blessure, Beal doit soigner son stress, un travail que les meilleurs kinésithérapeutes ne peuvent pas faire.

Cette blessure est encore là trois mois après et les Wizards n'ont pas voulu prendre de risque et ont laissé leur futur sophomore de 20 ans au repos, l'empêchant par la même occasion de jouer la Summer League afin de confirmer tout le bine que l'on pense de lui, et le Mini Camp pour le Team USA qui aura lieu du 22 au 25 juillet.

Les Wizards ont raison d'être prudent pour CBS Sports. Après un départ compliqué avec 5 victoires et 28 défaites, Washington s'est relevé grâce au duo John Wall-Beal qui a donné plus d'impact en attaque et un casse-tête pour les défenses qui devaient s'étirer pour contenir le duo arrière. Beal sera une des clés pour que Washington retrouve le chemin des playoffs.