Les Sixers ont un président mais restent sans coach

Les Sixers ont un président mais restent sans coach

Si les Sixers n'ont toujours pas de coach, ils peuvent rassurer les fans en annonçant un nouveau président. Pas sûr que cela soit un lot de consolation pour les fans.

Rappelons que les Sixers se sont séparés durant la draft de leur meilleur élément en la personne de Jrue HolidayDoug Collins a quitté la direction de l'équipe de Philadelphie, et les contrats qui arrivent à terme mettent sous pression et notamment celui de l'absent Andrew Bynum. Bref rien ne va plus aux Sixers.

C'est dans cette tempête que les Sixers viennent d'annoncer la prise en fonction en tant que CEO (Chief Executive Officer) de Scott O'Neil en lieu et place d'Adam Aron.

Real Gm souligne qu'O'neil est connu pour avoir été le président du Madison Square Garden, propriétaire des Knicks et des Rangers ainsi que pour son travail de sponsoring et de lourdes signatures afin de mobiliser les fans de Big Apple. Il manque plus qu'un Head Coach et tout sera prêt à Philly. Pour le General Manager Sam Hinkle, rien ne presse. Est-ce l'avis des fans ?