Luka Pavicevic - Roanne : ''Une mauvaise surprise...''

      
118
       
 
Voici la réaction de Luka Pavicevic après la défaite de la Chorale hier au soir au Havre...

Source : Site officiel Chorale de Roanne

Je félicite Le Havre pour cette belle victoire qui intervient dans une saison compliquée. Il est certain que le coach et l'équipe font du bon boulot dans un championnat compétitif.
On avait laissé passer une belle occasion à Boulazac, alors il fallait que l'on gagne ici pour espérer dépasser Le Mans et Strasbourg et avoir l'avantage du terrain au 1er tour des playoffs. Ça aurait aussi été l'occasion de distancer l'ASVEL et Nanterre, les équipes qui nous suivent. Ce match était important, alors je suis surpris de notre incapacité à être "dur". On connaissait la valeur de King, Moldoveanu et de tout le groupe du STB, que cette équipe est capable de battre n'importe qui ici. Nous n'avons pas donné une belle image de Roanne ce soir. On a eu des opportunités en attaque, mais nous avons été trop tendre, dans nos lay-up et dans nos passes. Je suis inquiet de voir mon équipe incapable de bien défendre depuis plusieurs semaines, depuis la blessure de Victor Samnick. Le Havre a joué dur mais nous a laissé beaucoup de shoots ouverts... Il n'y a qu'une seule manière de gagner ce genre de match : la défense. On est censé avoir la meilleure défense du championnat, mais nous en sommes loin depuis plusieurs matchs.
Notre niveau actuel est surprenant pour moi, compte tenu de la manière dont nous avons travaillé pour progresser. Perdre, ce n'est pas un problème, nous ne sommes pas Barcelone ou le Real, mais jouer un match avec aussi peu d'énergie est surprenant pour moi. Une mauvaise surprise. On va devoir parler de ça entre nous et travailler sur cela. J'espère qu'on terminera la saison régulière en montrant un autre visage que ce soir.

Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
NBA 2K15, vous allez le prendre ?