32

online

Nerlens Noel intéresse les Raptors

Nerlens Noel intéresse les Raptors

 

Les Raptors sont à la recherche d'un protecteur de cercle, et Nerlens Noel semble leur avoir tapé dans l'oeil.

Depuis un an Nerlens Noel anime les rumeurs de transfert, et pourtant il n'a pas bougé de Philadelphie. Mais avec l'émergence de Joel Embiid, les Sixers semblent plus que jamais décidés à se séparer de leur intérieur de 22 ans.

 

La santé de Nerlens Noel et sa maturité sont les principales raisons pour lesquelles aucun transfert n'a été conclu jusque-là, mais cela ne dérange visiblement pas les Raptors, qui ne lâchent pas l'affaire.

Cette information provenant de Marc Stein d'ESPN semble peu cohérente vu que les Raptors possèdent déjà Jonas Valanciunas au poste de pivot. Cependant depuis plusieurs saisons les besoins des Raptors se situent en bonne partie au poste d'ailier-fort, mais lorsque Noel jouait à ce poste la saison dernière à côté de Jahlil Okafor il éprouvait de grandes difficultés des deux côtés du terrain. 

De plus, le rookie Pascal Siakam montre de très belles choses et est proche du registre de Noel, c'est à dire athlétique et protecteur de cercle.

 

Toutefois la valeur marchande de Nerlens Noel est vraiment faible et le general manager des Raptors, Masai Ujiri, a prouvé par le passé qu'il était prêt à prendre des risques sur des joueurs en difficulté comme lorsqu'il était GM à Denver où il avait échangé Nene contre Javale McGee.

 

Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()