Nazr Mohammed signe à Oklahoma City

Nazr Mohammed signe à Oklahoma City

Nazr Mohammed - Oklahoma City Thunder - Steven Adams - Enes Kanter - Kendrick Perkins

Pour renforcer leur banc avant le début des playoffs, le Thunder fait appel à Nazr Mohammed pour le restant de la saison.

La semaine dernière Chris Haynes de Cleveland.com déclarait que les joueurs des Cavaliers étaient énervés du départ d'un homme de main comme Kendrick Perkins.

Cela a visiblement donné des idées au Thunder puisque selon Shams Charania de Yahoo Sports Nazr Mohammed portera le maillot du Thunder pour le restant de la saison.

 

 

Nazr Mohammed a passé les trois dernières années de sa carrière avec les Bulls mais il n'a pas encore foulé les parquets NBA cette saison.

A 38 ans il n'a pas grand chose à apporter au Thunder d'un point de vue purement basket, mais sa carrière NBA de 17 ans a fait de lui un vétéran très respecté au sein de la ligue.

Durant sa longue carrière Nazr Mohammed a joué pour huit franchises différentes, y compris un passage à Oklahoma City de 2011 à 2012 où il a atteint les Finales NBA en tant que back-up au poste 5.

 

Son temps de jeu ne devrait être que très minime puisque la rotation au poste 5 est déjà définie avec Steven Adams en starter et Enes Kanter en back-up.

Le principal apport de Nazr Mahommed sera dans le vestiaire puisque son expérience lui permet d'être un leader vocal. 

 

Le Thunder récupère un joueur très expérimenté et cela ne peut pas leur faire de mal, surtout à l'approche du début des playoffs.