162

online

Myles Turner voit les Pacers aller en playoffs

Myles Turner voit les Pacers aller en playoffs

  

La saison 2017-2018 des Pacers s'annonce compliquée suite au départ de Paul George, mais Myles Turner ne désespère pas pour autant...

Les Pacers viennent de perdre leur meilleur joueur en l'envoyant à Oklahoma City contre Victor Oladipo et Domantas Sabonis, après que Paul George ait annoncé son intention de quitter l'Indiana en 2018.

 

Malgré tout, le nouveau visage de la franchise, Myles Turner, pense que les siens participeront tout de même aux playoffs.

 

Je veux m'imposer comme étant un leader dans cette ligue et dans cette équipe. Je sais que je suis jeune comparé à certains gars de l'équipe, mais le meilleur moment pour s'imposer c'est lorsqu'on est jeune. J'ai l'impression qu'on va être sous-estimés cette saison. Beaucoup de personnes voient en nous une jeune équipe qui est en train de se reconstruire, mais nous sommes une jeune équipe qui va essayer d'être compétitive. On a beaucoup de gars qui peuvent avoir un impact direct sur le jeu. Je m'attends à participer aux playoffs cette année.

 

La Conférence Est étant clairement inférieure à la Conférence Ouest, donc les Pacers n'auront besoin que d'une quarantaine de victoires pour rejoindre les playoffs. 

 

La saison dernière les Pacers ont affiché un bilan de 42 victoires pour 40 défaites, et après la perte de Paul George, Jeff Teague et C.J Miles, on voit mal comment Myles Turner et ses coéquipiers pourraient décrocher une place dans les huit premiers à l'Est, même si cette Conférence est encore plus faible que la saison dernière.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()