159

online

Mike D'Antoni finalement maintenu aux Lakers ?

Mike D'Antoni finalement maintenu aux Lakers ?

  

Malgré le mécontentement de Kobe Bryant, des résultats déplorables, Mike D'Antoni pourrait poursuivre l'aventure la saison prochaine chez les Angelinos.

Le front-office des Lakers a-t-il lâché Kobe Bryant, très mécontent du jeu voulu par Mike D'Antoni et qui ne voyait aucun intérêt à jouer sous ses ordres ?

 

Ce qui est certain, c'est que les Angelinos pensent sérieusement à conserver l'ancien coach des Knicks. Selon Bleacher Report, les Lakers pensent le conserver encore un an.

 

A sa décharge, D'Antoni n'a pas pu faire grands choses avec les multiples blessés qu'il a eu en cours de saison, notamment Kobe Bryant et Steve Nash, l'obligeant à changer 33 fois de cinq majeur. Mais D'Antoni n'a pas été renvoyé pour autant et il va probablement rester dans le duo du fond de la Conférence Ouest, et les Lakers vont louper les playoffs pour la première fois depuis 2008, année où ils se sont hissé en finale NBA face à Boston.

 

D'Antoni a encore une année de contrat, mais avec le choix de draft que les Lakers vont avoir, le retour de Kobe Bryant et la free-Agency '15 avec en ligne de mire Kevin Love, les Angelinos et Mike D'Antoni peuvent encore tenter le coup la saison prochaine qui s'annonce clairement comme le renouveau de la franchise aux seize bannières.

 

En cas d'échec, Bryant aura encore une saison sur son contrat, Nash ne sera plus là, D'Antoni non plus, de quoi faire venir les gros poissons de la ligue et pourquoi un vrai meneur en la personne de Rajon Rondo.

Ailleurs sur le web
Votre avis