118

online

Mike Conley et Marc Gasol, les intouchables

Mike Conley et Marc Gasol, les intouchables

  

Récemment, quelques rumeurs envoyaient Marc Gasol à Boston. Les fans des Grizzlies peuvent se rassurer, les dirigeants de la franchise du Tennesse n'ont l'intention de lâcher ni leur pivot ni Mike Conley.

Avec le départ de Zach Randolph pour Sacramento et les possibles départs de Tony Allen et de Jaymaychal Green, c'est l'identité des Grizzlies qui en fait les frais. Ça n'a échappé à personne, peu à peu Memphis se rapproche d'une reconstruction et c'est pour cela que les Celtics ont tenté de récupérer Marc Gasol. Cependant cette reconstruction n'est pas prête de voir le jour si l'on en croît les dernières informations divulguées par CBS Sports. 

En effet, ce média très réputé affirme que Mike Conley et Marc Gasol sont intouchables et qu'il n'y a, pour le moment, aucune chance de les voir quitter Memphis.

 

Memphis n'est pas une équipe comme les autres. Ils ont une culture et une identité à part. Les fans soutiennent leur équipe et aime le jeu atypique qu'elle propose. Marc Gasol et Mike Conley étant les deux leaders incontestés de ce roster, les fans adulent évidemment ces deux joueurs alors les voir partir est inenvisageable pour eux. Alors certes, dans la NBA actuelle il vaut mieux ne pas perdre de temps pour reconstruire et ainsi retourner au plus haut niveau après quelques années de tanking, à l'image des Sixers. Mais ce n'est pas la mentalité des Grizzlies, ils se battront quoi qu'il arrive même s'ils savent qu'ils ne gagneront jamais de titre avec cet effectif. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()