160

online

Michael Jordan considère Kobe plus fort que LeBron

Michael Jordan considère Kobe plus fort que LeBron

  
Michael Jordan - Kobe Byrant - LeBron James
Crédit photo : Basketball Society

MJ est décidément en forme sur ce mois d'Aout. Généralement peu friand de déclarations suscitant la polémique, l'actuel propriétaire des Hornets s'est pourtant prêté à l'exercice en déclarant que, selon lui, Kobe Bryant est meilleur que LeBron James.

A l'occasion du Flight School camp organisé chaque été par Michael Jordan, ce dernier s'est permis de répondre à quelques questions posées par les enfants qui participaient à ce camp.

 

S'il s'est notamment permis de glisser un tacle comme on les aime à LaVar Ball, une réponse à la question de si, selon lui, LeBron James était meilleur que Kobe Bryant, nous a davantage intéressé.

 

Non. Il y a quelque chose qui dirait comme quoi cinq bat 3. Kobe a gagné 5 titres, LeBron 3.

 

En répondant à une autre question d'un enfant, Jordan s'est tout de même confirmé comme meilleur que Kobe, et donc que LeBron, suivant sa logique de titres gagnés (6 pour 6 finales). Si nous ne réagirons ou polémiquerons pas sur ses déclarations, on peut tout de même remarquer la logique douteuse qui consisterait à faire un classement All-Time en fonction des titres, où alors Michael Jordan ne serait pas le GOAT (Greatest of All Time).

Ailleurs sur le web
Votre avis