Memphis : retour en D-League pour Jordan Adams

Memphis : retour en D-League pour Jordan Adams

Jordan Adams - UCLA - Memphis - D-League - Iowa

Un petit tour puis s’en va… Jordan Adams, l’ancien joueur de UCLA, n’aura fait que quatre petites apparitions sous le maillot des Grizzlies cette saison, avant de repartir pour la D-League.

 

Le prospect, que la rédaction d’Inside Basket a nommé dans les possibles steals de la draft cette année, va devoir cravacher dur pour retrouver les parquets NBA avec cette annonce.

 


Lors de la récente victoire face aux Clippers il y a de cela trois jours (107 à 91) Adams n’avait pas foulé le parquet, malgré ses 13 minutes de jeu face à Boston lors du match précédent, pour un rendement toutefois faible (2 points à 0/2, 2 rebonds et 2 passes). Son meilleur match restera contre les Celtics, avec 3 points et 2 passes en 17 minutes de jeu. Arrière scoreur, il affolait les compteurs en D-League avec son équipe d’Iowa, avec un match à 20 points et 7 rebonds face aux Sioux Falls. Mais voilà, à Memphis, il y a de la concurrence et on risque de ne pas trop voir Adams aux côtés des Mike Conley, Marc Gasol and co. Dommage, car il peut être une bonne alternative en sortie de banc, lui qui peut prendre feu à tout moment.