49

online

Matt Barnes aux Warriors, Andrew Bogut chez les Cavs

Matt Barnes aux Warriors, Andrew Bogut chez les Cavs

  

Les trades continuent de tomber à l'approche des Playoffs et ils sont pour la plupart surprenants ! Bogut, champion NBA 2015 avec les Warriors, a décidé de rejoindre l'ennemi Cavs pour la fin de saison. La blessure de Durant oblige les Warriors à changer de plan.

  • Bogut chez les Cavs

Il a finalement tranché, Andrew Bogut (libéré par les Sixers) rejoindra bien les Cleveland Cavaliers pour la fin de saison (selon ESPN). Battu l'année passée en finale, l'Australien n'est pas rancunier et tentera de réaliser le back-to-back mais cette fois aux côtés de LeBron James. En sortie de banc, Bogut apportera une bonne présence dans la peinture alliée a un bon jeu de passes, sans oublier son expérience.

 

  • Matt Barnes remplace Jose Calderon

Retournement de situation chez les Warriors suitent à la blessure de Kevin Durant hier, c'est bien Matt Barnes qui rejoindra l'équipe. Si jamais l'ex joueur de OKC venait à rater plusieurs matchs, la franchise préfère avoir un ailier sous la main. A 36 ans, l'ancien joueur des Kings apportera de l'expérience et une solidité défensive aux Warriors. Pour Jose Calderon, à peine arrivé qu'il est déjà coupé par Golden State.

Ailleurs sur le web
Votre avis