Mason Plumlee aux Blazers, Steve Blake aux Nets

Mason Plumlee aux Blazers, Steve Blake aux Nets

Mason Plumlee - Steve Blake - Brooklyn Nets - Portland Trail Blazers
Crédit photo : USA Today

Les Blazers sont parvenus à échanger Steve Blake et leur 23ème choix Rondae Hollis-Jefferson (Small Forward) contre Mason Plumlee et le 41ème choix des Nets, Pat Connaugthon (Shooting Guard).

Les Blazers étaient confrontés à un gros problème : LaMarcus Aldridge. L'intérieur All-Star souhaite quitter la franchise, le general manager Neil Olshey a donc essayé de remplacer LaMarcus en faisant venir le jeune pivot talentueux des Nets : Mason Plumlee.

 

 

 

 

En plus de probablement perdre Aldridge, Robin Lopez pourrait bien devenir free agent cet été.

 

Plumlee a 25 ans, cette saison il a tourné à 8,7 points et 6,2 rebonds en 21,3 minutes. Il a un vrai potentiel.

 

Hollis-Jefferson fait désormais parti des Brooklyn Nets, c'est un jeune joueur qui a encore beaucoup de travail à faire en attaque, cependant Rondae est vraiment très complet en défense. Il peut défendre sur plusieurs positions. Les Nets obtiennent également Steve Blake, ce n'est pas une mauvaise chose pour eux, Steve peut jouer en tant que backup de Deron Williams, mais il peut également être dans le cinq majeur.

 

Portland est très actif sur le marché en ce moment, ils ont notamment envoyé Nicolas Batum aux Hornets en échange de Noah Vonleh et Gerald Henderson.