Markelle Fultz veut être MVP dès sa saison rookie

Markelle Fultz veut être MVP dès sa saison rookie

Favori pour être le futur premier choix de la draft 2017, Markelle Fultz ne se contente pas de ça puisqu'il veut être MVP dès sa saison rookie.

Markelle Fultz et Lonzo Ball sont les deux meilleurs meneurs de la prochaine draft, avec Fultz qui devrait être sélectionné en premier selon les mock draft. Cependant l'équipe de Ball, UCLA, a réalisé une bien meilleure saison que son concurrent et cela provoque des débats sur l'influence que cela pourrait avoir sur la draft 2017.

Depuis très jeune Markelle Fultz rêve d'être pris en premier choix, mais il a en réalité des objectifs bien plus grands : 

 

Le premier choix est quelque chose d'énorme pour moi car j'en ai rêvé toute ma vie. Je veux arriver en NBA et tout défoncer. Je veux être rookie de l'année, et honnêtement je veux aussi être MVP l'année prochain.

 

Si Fultz est bel et bien appelé en premier par Adam Silver, il pourrait avoir un rôle clé dans une équipe prétendante au titre, les Boston Celtics. Cette saison les C's ont terminé à la première place de la Conférence Est, et c'est eux qui ont le plus de chances de gagner la lottery grâce au pick des Nets qui leur a été cédé. Gagner le trophée de MVP en tant que rookie est très ambitieux, mais si l'année prochaine il est le meilleur joueur d'une équipe première de sa Conférence alors ce n'est pas impossible que son rêve se réalise.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()