Mark Cuban du côté de Rajon Rondo

Mark Cuban du côté de Rajon Rondo

Mark Cuban - Rajon Rondo - Dallas Mavericks
Crédit photo : Boston Globe

Le propriétaire des Mavericks de Dallas, Mark Cuban a tenu à soutenir Rajon Rondo dans une déclaration pour Grantland, dans laquelle il affirme que le meneur a fait son travail et que si ça n'a pas fonctionné, c'est qu'il devait en être ainsi.

Arrivé en fin de saison chez les Mavericks de Dallas, Rajon Rondo, champion NBA 2008, n'a pas su trouver sa place au sein de l'effectif texan. Sa désinvolture et son manque d'implication ont été fataux pour la franchise, qui attendait beaucoup plus de lui.

 

Malgré cela, Mark Cuban, le propriétaire de la franchise texane a tenu à défendre le meneur. En effet, pour lui, le job a été fait.

 

Rajon Rondo n'était pas fait pour notre effectif. Ce n'est pas un mauvais gars, J'aime bien Rondo. C'est une bonne personne. Nous sommes encore en contact et je lui souhaite le meilleur chez les Kings. J'apprécie la personne mais par rapport au basket, ça n'a pas fonctionné.

 

Il s'exprime aussi sur le fait que d'amener Rajon Rondo était un risque... Un risque qu'il a pris et qu'il ne regrette pas.

 

Ce qui est fait est fait.  Je ne lui en veux pas. Il a son propre basket et je lui reconnais certaines choses. Lorsqu'il est arrivé chez nous, il était à 29% aux lancers-francs et il est reparti à 77%. Grâce à son travail qu'il a effectué avec notre staff, il est devenu régulier à trois points et il a fini par shooter à 35%. Il y a beaucoup de choses qui font que ça n'a pas marché mais il y a une raison qui fait que ça aurait pu le faire. C'est un gros bosseur. Il a travaillé dur pour que cela fonctionne mais ça n'a pas été le cas.

 

Une déclaration bien sympathique de la part de Mark quand on sait les derniers retournements de situation auxquels il a dû faire face...