154

online

Lonzo Ball pourrait rencontrer les Sixers

Lonzo Ball pourrait rencontrer les Sixers

 

Alors que les Lakers étaient la seule franchise à pouvoir tester Lonzo Ball, il semblerait que la franchise de Philadelphie puisse rencontrer le meneur de UCLA.

Voilà une décision qui ne va pas plaire au paternel. Alors que Lonzo Ball devait initialement effectuer un tryout uniquement avec Los Angeles, ESPN révèle que le meneur de UCLA pourrait effectuer un essai avec les Sixers. Philadelphie possède en effet le troisième choix de draft et aurait bien besoin d'un meneur de ce standing pour épauler le duo Embiid-Simmons

 

Apparemment, le camp Ball discuterait avec le general manager Bryan Colangelo. Dans le but de connaître les projets de la franchise avec Lonzo Ball et plus préciséments le rôle que peu jouer le jeune joueur de 19 ans dans une équipe encore en reconstruction. Mais le gros point d'interrogation côté Ball et la cohabitation avec la jeune star des Sixers : Ben Simmons. En effet, ce dernier sort d'une saison blanche et aura à coeur d'impacter tout de suite le jeu de la franchise de Pennsylvanie. Quand à Lonzo Ball, la hype qui le précède est tellement grande. Personne ne sait si partager l'affiche avec le franchise player des Sixers pourra lui être bénéfique. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()