Les Wizards sur le point d’accueillir un nouvel intérieur

Les Washington Wizards sont sur le point de faire signer l’ancien Nuggets J.J Hickson.

D’après l’émission de radio The Vertical,  les Wizards cherchent à peaufiner leur team. Pour cela, il  serait en discussion avancée avec J.J Hickson. L’intérieur vient tout juste d’être libéré de son contrat par les Nuggets. Denver devait faire de la place dans leur roster et avait une rotation intérieure déjà bien fournie. Après avoir fait venir Markieff Morris en échange de Kris Humphries et Dejuan Blair, la franchise de Washington était à la recherche de taille.

 

En vue de la course aux playoffs, toute aide sera bonne à prendre pour les Wizards. La franchise n’est qu’à 3 matchs de la huitième place occupée par les Bulls. L’ancien Nuggets aura donc pour mission d’apporter quelques rebonds et du scoring en bout de banc. Néanmoins, son rôle ne devrait pas changer la face de l’équipe et sera utilisé derrière Marcin Gortat, Nene et Drew Godden par Randy Wittman. Sa signature est juste une assurance en cas de blessure dans le secteur intérieur.

 

Pour rappel, le joueur a pris part qu’à 20 matchs cette saison pour une moyenne de 6,9 points, 4,5 rebonds le tout en 15 minutes de moyenne sur le parquet. J.J Dickson découvrira sa cinquième franchise en seulement huit ans dans la ligue.

Ailleurs sur le web