Les Warriors sans Draymond Green pour le Game 5

1922
lectures
Avis

Suite à une accumulation de fautes flagrantes, Draymond Green a été écarté des finales NBA pour la confrontation du Game 5 entre les Warriors et les Cavaliers à l’Oracle Arena.

Golden State devra composer sans l’un de ses piliers au Game 5 à l’Oracle Arena.

 

Rappel des faits, le polyvalent Draymond Green porte un coup fatal aux parties intimes de LeBron James lors du Game 4. Une faute qualifiée de niveau 1 qui s’accumule à 2 autres fautes flagrantes lors de cette série. 

 

LeBron James enjambe Draymond Green et la star des Cavaliers écope d’une faute technique et son coach, Tyronn Lue, d’une amende de 25000 dollars pour avoir critiqué l’arbitrage en conférence de presse d’après match.

 

Pour résumer, Draymond Green absent lors du Game 5, il s'agit là d'une réelle opportunité pour les Cavaliers. En effet, avec Draymond Green sur le terrain sur une mesure de 152 minutes de présence, Golden State gagne de 36 points de différence lors de ces NBA Finals. Sans Green, le différentiel chute à -7. Lors du Game 5, LeBron James aura le champs libre sur l'aile mais on ne doute pas que les Splash Brothers voudront en finir au plus vite et fêter leur back-to-back dans leur antre.



Ailleurs sur le web