"Les Warriors ne battront pas les 72v-10d des Bulls"

"Les Warriors ne battront pas les 72v-10d des Bulls"

Chicago Bulls - Steve Kerr - Michael Jordan - Golden State Warriors

Steve Kerr a déclaré que les Warriors ne finiront pas à plus de 72 victoires cette saison.

Actuellement, les Warriors ont un bilan de 21 victoires pour 2 défaites. C'est à dire que s'ils continuent sur ce rythme-là, ils pourraient finit avec 75 matchs gagnés. Dans ce cas-là, ils battraient le record des Bulls qui avaient pendant la saison 1995-1996 remporté 72 rencontres !

 

Steve Kerr, actuel coach de Golden State et joueur des Bulls lors de cette performance, pense que les Warriors ne gagneront jamais autant de matchs. Il a été questionné à ce sujet et la réponse fut immédiate.

 

Oh , non. Non !

Nous avions ce mec nommé Michael Jordan dans cette équipe. Cette année, je pense que nous étions à 41-3. Donc si nous pouvons gagner 21 des 22 prochains matchs, venez me parler.

Ce dont je me rappelle cette année, c'est qu'il y avait environ 10 matchs avant lesquels Michael décidait "Nous allons gagner". Et toutes les autres équipes de la Terre avait perdu ces 10 matchs. Et Michael Jordan était ... Il n'y en aura jamais qu'un. Personne n'a jamais été proche de notre record et je ne pense pas que quelqu'un le sera un jour.  Il voulait battre le record des Lakers de 69 victoires donc il a décidé qu'il le ferait, donc il l'a fait. Il n'y a qu'un seul Michael.

 

Steve a surement raison : GSW ne va probablement pas remporter autant de rencontres cette saison. Mais pourquoi ne pas espérer ? Personne n'attendait les Warriors à ce niveau-là, pourquoi ne surprendraient-ils pas d'avantage ? Au basket-ball, rien n'est impossible, à Golden State de le prouver cette année ...