126

online

Les vacances de LeBron, D-Wade et CP3

Les vacances de LeBron, D-Wade et CP3

 
LeBron James - Dwyane Wade - Chris Paul - Carmelo Anthony - NBA
Les amis LeBron James, Dwyane Wade et Chris Paul dans les îles Baléares cet été

LeBron James a récemment déclaré qu'il pourrait envisager de diminuer son salaire pour faire partie d'une équipe de rêve avec ses amis Carmelo Anthony, Dwyane Wade et Chris Paul. En attendant de voir si un jour, cette "Dream Team" peut être envisageable, les stars NBA prennent du bon temps.

De quoi réellement faire saliver les fans NBA même si LeBron James a déjà rythmé les matchs NBA avec D-Wade sous les couleurs du Heat de Miami, ponctué par 2 bagues de champion. Fans, rassurez-vous, LeBron sera un Cavalier la saison prochaine et espère bien entendu un back-to-back de Cleveland. Malgré leur joute sur le parquet en saison régulière, les quatre athlètes sont amis depuis de longues années et prennent fréquemment des vacances ensemble hors-saison.

 

En 2015, les quatre amis ont passé une partie de leur congés ensemble, photo à l'appuie de Carmelo Anthony, LeBron James et Chris Paul avec la femme de Dwyane Wade, Gabrielle Union, sur un bateau en forme de banane glissant à toute allure sur la mer. La photo est d'ailleurs devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Au large de l'Espagne depuis un yacht, de nombreuses vidéos et photos ont été postées sur le réseau social SnapChat pour le plus grand plaisir des fans.

 

11ème du classement des célébrités les plus riches pour Forbes en 2016 (estimation de 77 millions de dollars), LeBron reste cependant une personne frugale.

 

En 2016, les vacances de LeBron James, incontestable futur Hall Of Famer, et ses amis sont tout autre. Au programme, les îles Baléares (en photo) avec toujours un trio composé de D-Wade, CP3 et leur femme mais sans Melo trop occupé, en préparation avec Team USA pour les JO de Rio. Amis de longue date, on espérait d'ailleurs voir Wade rejoindre les Cavaliers cet été mais ce dernier a préféré sa ville natale, Chicago. En pleine saison NBA, LeBron prenait le temps de rendre visite à son ami de toujours en Floride après un vol de 2 heures et demi entre Cleveland et Miami. Les deux acolytes se rattrapent ainsi cet été sous le soleil brûlant des Baléares.

 

Ce qui est certain, c'est que les longues saisons NBA de 82 matchs fatiguent les organismes. Dwyane Wade (34 ans), LeBron James (31) et Chris Paul (31) ont tous les trois joué en post season, avec une saison bien entendu plus longue pour le King de la NBA qui a dû se battre jusqu'au Game 7 face aux Warriors. Un repos bien mérité pour revenir encore plus fort la saison prochaine.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()