Les Pistons en ont sous la semelle

Les Pistons en ont sous la semelle

Les Pistons de Stan Van Gundy réalisent une excellente entrée en matière ne faisant qu'une bouchée des hommes de Mike Budenholzer.

Il n'y a pas secret, vous connaissez d'ores et déjà les plan de Stan Van Gundy : space the floor ! Tous les joueurs présents dans le cinq majeur sont en mesure de shooter longue distance hormis Andre Drummond dont la mission est de prendre des rebonds - 19 hier soir – et finir près du cercle en bénéficiant des caviars de ses coéquipiers ou en récupérant des rebonds offensifs – 8 hier soir.

Autour de lui gravite des attaquants et un certain Marcus Morris qui doit s'épanouir dans le système Van Gundy. Capable de jouer dos au cercle en isolation, de shooter derrière l'arc et de se créer son propre shoot, il devrait s'éclater cette saison en témoignent ses 18 points, 10 rebonds.

Reggie Jackson a signé un gros contrat durant l'intersaison et doit confirmer tout le bien que le front office pense de lui. Hier soir, il compile le meilleur +/- de la rencontre avec +26. Le roster offensif et athlétique des Pistons lui sied à merveille. L'ancien Thunder termine le match avec 15 points, 8 passes, 5 rebonds et 2 interceptions.