Les Pacers se font peur, le Magic domine les Sixers

Les Pacers se font peur, le Magic domine les Sixers

Le Jazz a réussi à mettre les Pacers en difficulté mais ils repartent avec la défaite.

  • Utah 91-94 Indiana

Les Pacers étaient en back-to-back face à un Jazz largement à leur portée. Mais comme contre les Celtics la veille, la meilleure franchise de la Ligue s'est fait quelques frayeurs. Si Roy Hibbert est le grand artisan de la victoire à Boston, c'est au tour de David West de prendre les choses en main. L'intérieur finit avec 25 points et 6 rebonds. Il accompagne bien entendu son ailier star, Paul George, qui ajoute tout de même 22 points.

 

Le Jazz a parfaitement résisté aux Pacers tout au long de la rencontre. Les joueurs de l'Utah ont même le shoot de l'égalisation dans les mains. Mais Gordon Hayward (21 pts) manque le shoot longue-distance et le Jazz repart bredouille de l'Indiana. Derrick Favors enregistre un double-double avec 17 points et 10 rebonds.

  • Philadelphie 81-92 Orlando

Le duel des mal classés a tourné assez logiquement à l'avantage des locaux. Cette rencontre est l'occasion d'un bon duel entre Tobias Harris (31 pts, 8 rbs) et Thaddeus Young (29 pts, 6 rbs). A l'intérieur, c'est Nikola Vucevic qui fait la loi avec 18 points et 17 rebonds.

 

Mais en dehors de cela, c'est une rencontre qui ne restera pas dans les annales de la NBA. Il faut dire qu'aucune des deux franchises ne peut espérer quoique ce soit d'ici la fin de la saison.