36

online

Les Mavericks hésiteraient entre Mo Williams et D.J. Augustin

Les Mavericks hésiteraient entre Mo Williams et D.J. Augustin

  
Mo Williams - Portland TrailBlazers - Dallas Mavericks - Devin Harris - Jose Calderon - D.J. Augustin - Chicago Bulls
Crédit photo : USA Today

Mo Williams a rencontré les Mavericks, mais les Texans pourraient aussi profiter du retour à la lumière de D.J. Augustin.

En récupérant Tyson Chandler de New York, les Mavericks ont dû se séparer de leur meneur titulaire Jose Calderon. Depuis, les Texans ont réussi à prolonger Devin Harris, mais le cas Raymond Felton, arrivé en provenance de NY, ne rassure pas.

 

C'est pourquoi Dallas s'est entretenu avec Mo Williams, qui a renoncé à sa dernière année de contrat avec les Blazers, mais qui n'est pas loin de rempiler dans l'Oregon. Selon plusieurs insiders de CBS Sports, les discussions pourraient rapidement déboucher sur une signature prochaine du meneur vétéran, pour 2,7 millions de dollars, le montant du salary cap exception.

 

Mais comme le montre le cas Vince Carter qui a finalement mis les voiles pour Memphis, les retournements de situation arrivent vite à Dallas. D'ailleurs, depuis que les Mavs ont perdu l'ancien All-Star, les Mavs se sont tournés vers le sniper Mike Miller, mais le retour de LeBron James à Cleveland pourrait amener le Grizzly à le rejoindre dans l'Ohio.

 

Selon Dallas News, les Texans lorgneraient aussi sur le profil de D.J Augustin. Arrivé en remplacement d'un Derrick Rose encore out pour la saison, l'ancien Bobcat a retrouvé le goût de jouer et surtout la lumière des médias. Il a profité de son retour sur les parquets, après avoir été coupé par les Raptors, pour tourner à 13,1 points (42%, 40% à 3pts) et 4,4 passes. Tout comme Williams et Calderon, Augustin est une menace sur la ligne des trois points, une exigence pour le jeu de Dallas. Le chantier au poste de meneur n'est pas loin d'être enfin résolu.

Ailleurs sur le web
Votre avis