146

online

Les Lakers veulent un autre choix du premier tour

Les Lakers veulent un autre choix du premier tour

  

En plus du deuxième et du vingt-huitième choix de la draft 2017, les Lakers veulent récupérer un autre choix du premier tour.

 

Cette nouvelle arrive seulement une journée après que Paul George ait annoncé son intention de quitter les Pacers en 2018 pour rejoindre les Lakers. PG13 risque d'être échangé très bientôt par son équipe mais les Lakers préfèrent attendre l'année prochaine pour le récupérer, pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas échanger un de leurs jeunes joueurs pour le moment.

En attendant l'été prochain, la mission des Lakers est de continuer de construire l'effectif le plus prometteur et alléchant possible afin que Paul George n'hésite pas une seule seconde avant de les rejoindre.

 

Il y a quelques jours les Lakers semblaient prêts à échanger leur deuxième choix de draft avec le cinquième et le dixième choix des Kings, mais, toujours selon Ramona Shelburne, cela n'est plus d'actualité. En résumé, les angelinos veulent donc récupérer un choix du premier tour supplémentaire, sans échanger leur deuxième choix et sans se servir de leurs jeunes joueurs comme monnaie d'échange.

 

Cependant, si les Lakers décident de drafter Lonzo Ball la suite logique serait un trade incluant D'Angelo Russell. Au vu de la situation, Russell est certainement le joueur qui sera sacrifié par Magic Johnson pour obtenir cet autre choix du premier tour de draft.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()