153

online

Les Lakers pensent pouvoir signer Paul George en 2018

Les Lakers pensent pouvoir signer Paul George en 2018

  

Les Lakers risquent d'être discrets cet été, dans le but de tout miser sur la free agency 2018, dans laquelle se retrouvera Paul George s'il décide de décliner sa player option (ce qui est quasiment acté).

Cette saison les Lakers disposent du deuxième choix de draft, ce qui leur ouvre bon nombre de possibilités. Ce n'est pas nouveau, la franchise californienne rêve d'avoir Paul George dans ses rangs, et le joueur ne semble pas être contre l'idée. Les Lakers ont largement de quoi conclure un échange avec les Pacers pour récupérer l'ailier de 27 ans, mais selon Adrian Wojnarowski de The Vertical, les angelenos vont jouer la carte de la patience. La raison ? Ils pensent pouvoir le signer lorsqu'il sera free agent, en 2018.

 

C'est plutôt logique comme stratégie car que ce soit avec ou sans Paul George, les Lakers ne seront pas en position de jouer le titre la saison prochaine. Alors pourquoi chambouler tout un effectif - qui est en plus très prometteur sur le long-terme - si vous pouvez signer PG13 un an plus tard ?

 

Le dossier Paul George sera intéressant à voir évoluer. Les Pacers ne veulent assurément pas laisser filer leur star sans contrepartie, et il y aura sans aucun doute des offres d'échange formulées par d'autres franchises NBA afin de le récupérer.

Les Lakers semblent quant à eux très confiant concernant la signature de l'ailier en 2018, à croire que Paul George leur a confié son envie de rejoindre Los Angeles.

Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web
Votre avis