199

online

Les Kings sont follement amoureux de De'Aaron Fox

Les Kings sont follement amoureux de De'Aaron Fox

 

Les Kings étant à la recherche d'un meneur de grande qualité, ils sont prêts à tout pour récupérer le très prometteur De'Aaron Fox lors de la prochaine draft.

Le poste de meneur est l'une des plus grandes faiblesses dans l'effectif des Kings. Pour remédier à ce problème, Chad Ford de ESPN rapporte que la franchise californienne cherche à échanger son cinquième et son dixième choix de la draft 2017 contre le troisième choix, afin de sélectionner De'Aaron Fox.

 

En effet il y a de grandes chances pour que Fox soit drafté avant le cinquième choix. Annoncé troisième ou quatrième selon les mock draft, il se murmure même que les Lakers pourraient surprendre tout le monde en le préférant à Lonzo Ball

Et quand bien même les Lakers choisissent bel et bien le meneur de UCLA, on voit mal comment les Sixers et les Suns pourraient successivement laisser passer De'Aaron Fox devant leurs yeux. 

 

Le top 10 de cette draft est très relevé, alors un cinquième et un dixième choix contre un troisième choix est une offre qui est d'autant plus alléchante. 

Les Sixers possèdent le choix que les Kings désirent tant, et comme par hasard Bryan Colangelo, le general manager des Sixers, a récemment déclaré qu'il n'est pas contre l'idée d'échanger son troisième choix. Que demande-t-il en échange ? Une star qui permettrait à son équipe de gagner rapidement. 

Malheureusement pour les Kings, ce n'est certainement pas avec Garrett Temple qu'ils arriveront à conclure une affaire avec les Sixers.

 

Ce dossier risque de rapidement évoluer dans les jours à venir. Rappelons que la draft se tiendra au Barclays Center, à New York, le 22 juin prochain.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()