Les jumeaux Morris au tribunal

Les jumeaux Morris au tribunal

Marcus Morris - Markieff Morris - Phoenix Suns - Erik Hood
Crédit photo : Getty Images

Accusé d'agression, les deux joueurs des Suns seront bientôt présents sur un autre genre de parquet...

C'est désormais officiel, Markieff et Marcus Morris sont accusés de coups et blessures prémédités sur Erik Hood, qui aurait fréquenté le même lycée que les deux frères. La victime prétend avoir été agressé le 24 janvier par ces derniers ainsi que trois autres personnes après un tournoi de basket amateur à Phoenix. Il aurait souffert d'une fracture au nez ainsi que d'importants hématomes. L'origine de cet acte serait des messages envoyés, dit inappropriés, à la mère des joueurs des Suns. Cependant, les deux jumeaux nient ces accusations et prétendent ne pas connaître l'individu, ils semblent convaincus de leur innocence dans cette affaire, et s'excusent auprès des fans des Phoenix Suns de toute cette agitation, sans pour autant, s'exprimer sur l'incident.

 

Nos avocats nous ont demandé de ne rien déclarer à la presse. Nous sommes confus et nous nous excusons des torts causés à nos fans et aux Phoenix Suns.

 

La franchise s'abstient de tout jugement sur ce drame et annonce via ESPN :

 

Nous sommes déçus d'apprendre que Marcus et Markieff ont été interpellés. C'est une affaire grave et nous la traitons de la sorte. Néanmoins, pour l'instant, nous pensons qu'il soit plus sage de laisser la justice s'en occuper avant d'aller plus loin.

 

De son côté, le tribunal affirme qu'il comptait attaquer les deux frères et explique ce qui se serait réellement déroulé.

 

Hood a tenté de courir vers son véhicule mais a été assommé par ses agresseurs, il est tombé au sol, où il fut asséné de coups. Une femme, de 27 ans, a été présente lors de l'agression, après l'avoir accompagné au match.

 

Marcus et Markieff sont donc attendus au parquet le 7 mai prochain pour pouvoir répondre à ces accusations devant la justice. Les vacances ne seront peut-être pas si bonnes que ça pour les deux ailiers de Phoenix...